[HS] Ouverture du forum
Van Fanel
2005-01-18 18:52:04 UTC
On vous a parlé du projet de NG de japanimation de Fantomette et de
JuStMe entre autres ?
Si oui, manifestez-vous !
Tout d'abord, quelques infos :
But du forum japan.manga et du NG japan.anime(ou auront lieu les
posts):
Pouvoir poster et leecher des dvds animés (et seulement des dvds) dans
un petit groupe, avec des posteurs et leechers qui se connaissent (cad
en toute discrétion et) sans être assimilé aux posteurs et leechers de
films, et ceci dans le but d'éviter aux maximum de courir des risques
inutiles liées au téléchargement.
Rien n'empêche les leechers volontaires de reposter les animés sur des
NG plus gros, tel que abdvdf ou abdvdrf pour faire partager aux autres
nos posts, du moment qu'il ne communique pas l'existence de ce NG.
Il est important je pense, même si nous ne serons que très peu nombreux
sur ce forum et sur le NG japan.anime, de maintenir un certain nombre
de règles afin que les posts, groupages, prop... ect se passe dans les
meilleurs conditions. La chartre de abdvdf, dont nous sommes tous plus
ou moins impreigné, conviendra grandement à notre petit forum (si je
me trompe, dites le moi)
Les mots clés sont donc : Discrétion et japanimation

Toutes les propositions sont ouvertes, le but est de nous forger un NG
discret qui puisse convenir à notre très petite communauté de fans
d'animés.

J'attend vos propositions, vos réactions, et surtout votre présence !
:D
Van Fanel (nouveau pseudo oblige)
PS : merci pour tout Hitomi/Nozomi

See you ;)
--
Abdvdf est une cantine conviviale sans but lucratif. On y mange bien,
surtout varié, l'ambiance y est sympatique et le service se fait à tour

.nosferatu
Van Fanel
2005-01-18 21:21:23 UTC
[...]
Escusez, petite erreur de ma part.
le NG associé (sur lequel les posts auront lieu) est :
alt.binaries.japanese-cimema
cimema avec un M !
;)
Van Fanel
Hitomi
2005-01-18 22:13:10 UTC
Post by Van Fanel
Post by Van Fanel
[...]
Salut all, c'est fantomette ;-)

Bienvenue dans ce projet, que dire de plus.
Mon nouveau pseudo sera Hitomi.

Si vous etes ici, c'est que vous etes entierement d'accord pour garder ce
projet confidentiel.
Je continuerais a poster de temps en temps sur a.b.dvdr.french mais je
concentrerais mais post sur abjc.

Kiss^^
yullito
2005-01-22 16:06:24 UTC
pareil pour moi , je continuerai a faire des posts sur abdvdrf et abdvdf
pour ne pas trop eveiller de soupcons
mais je suis plus japanime
Fantomette
2005-09-25 09:40:20 UTC
Post by yullito
pareil pour moi , je continuerai a faire des posts sur abdvdrf et abdvdf
pour ne pas trop eveiller de soupcons
mais je suis plus japanime
jguiuy i h mojhojuj ml

Fantomette
tyii
unknown
2005-01-18 22:23:28 UTC
[...]
Ha oui, j'oubliai, moi c'est .nosferatu de abdf.d et JuStMe de Binnewz.
Desormais, ce sera Van Fanel;)

Une fois que tout le monde ce sera présenté et engagé à conserver le
caractère confidentiel du groupe, on pourra passer aux choses
serieuses, normalement demain, je devrais arrivé à taxer la première
saison de slayers à gars. On en reparlera plus tard dans une prop.
Voilà pour ce soir, et bonne nuit à vous.
Van Fanel
AMANO
2005-01-19 11:52:41 UTC
Post by Van Fanel
Post by Van Fanel
On vous a parlé du projet de NG de japanimation de Fantomette et de
JuStMe
Post by Van Fanel
Post by Van Fanel
entre autres ?
Si oui, manifestez-vous !
Post by Van Fanel
Post by Van Fanel
[...]

salut
je vous rejoint sur ce group
mon speudo binnewz : phoenix
mon nouveau speudo : AMANO
je continuerais moi aussi à posté sur binnews ou j'ai plein de potes
mais je ferais des postes manga sur alt.binaries.japanese-cimema et des
copies sur binnewz
une question, j'ai un ami fan de japanimation qui pourrais posté (je ne lui
est rien dit !!!)
comment ça ce passe pour le recrutment ?

bon down !

AMANO
unknown
2005-01-19 12:03:45 UTC
Post by AMANO
Post by Van Fanel
[...]
Bienvenue AMANO (j'aime bien ton pseudo.. lol)
La question que tu soulèves est importante. Maintenant le groupe et
forum crées, il faut s'attacher au maintien du caractère "discret" du
groupe. Je pense qu'il est bien de proposer un vote pour l'entrée de
membre, où débatteront les membres déjà existants.
Cependant, ce n'est que mon avis,il faut donc que ton ami attende que
l'on finisse d'instaurer l'ensemble des règles (règles de recrutement
entre autre) pour pouvoir décider de son adhésion. Aussi je pense qu'il
est essentiel que les membres soient tous des posteurs. Car seuls les
posteurs ont vraiment conscience de l'intêret de préserver une certaine
intimité - ce qui est le but même du groupe.
Qu'en penses-tu Hitomi ?
PS:AMANO, précise les postes qu'il a déjà fait, ses pseudos... pour
savoir de qui ont parle. Il faudra

A+
Van Fanel
AMANO
2005-01-19 13:07:35 UTC
Post by unknown
Post by AMANO
Post by Van Fanel
Post by Van Fanel
[...]
ok il à pas encore posté sur les news pour le moment
mais je peux lui faire une petite formation
car il possède une bonne collection de manga !!!
à vous de voir.
son pseudo est oldcat sur binnewz
@+
leban0n
2005-01-19 18:32:28 UTC
c'est frais je vai vous donner un max de dvd anime :)

vous allez voir :)
Van Fanel
2005-01-19 18:47:35 UTC
Post by leban0n
c'est frais je vai vous donner un max de dvd anime :)
vous allez voir :)
Ha ouais ?! on va voir qui c'est le meilleur. Tu ne devrais pas me
défier leban0n :p, vais essayé de de squater un max d'animés à des
potes et d'innonder notre NG !!
C'EST TROP COOL D'ETRE QU'AVEC DES POSTEURS DE JAPANIME !!!
on va se faire un max d'animé moi je vous le dis !
--
Van Fanel